Eat & Drinkfeatured

La gastronomie Marocaine: Les plats Marocain typiques à goûter absolument

Recettes aux goûts exceptionnelles

Le Maroc est un pays dont l’agriculture est en perpétuelle croissance. On y trouve de la nourriture à moindre coût. Toutes sortent de fruits délicieux. des recettes aux goûts exceptionnelles.

Le Tajine

tajine berbere aux legumes-2021
tajine berbere aux legumes-2021

Le Tajine est un plat marocain délicieux. Il s’agit d’un plat , constitué de ragoût avec un mélange de légumes, le tout agrémenté de la viande cuite, bien épicé. Souvent le tajine peut être dégusté avec du poisson cuit et fruit sec.

Le couscous Marocain

Le couscous ( en berbère: seksu ou keskesu ) est le plat de référence des habitants de l’Afrique nord. Il fait accompagne tous les grands événements de la vie comme le quotidien. On le déguste avec de la viande, du poisson, le tout mariné avec des ingrédients du Maroc.

Le couscous royal Marocain.
Le couscous royal Marocain.

Les fruits du Maroc

Les fruits du Maroc
Les fruits du Maroc

Au Maroc, il y a une variété de fruits compte tenue de la terre qui propice face à l’agriculture. Le climat, est également impeccable, pour la culture. Pour mieux s’y faire , l’ Etat recherche toujours des méthodes et techniques renouvelables pour augmenter la production afin d’être autosuffisant et faciliter les importations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page