– Michelle Obama est sortie avec toute la classe lors de l’inauguration de Joe Biden
– Sa tenue dessinée par une Afro-américaine a vu sa tendance sur les réseaux sociaux lors de l’inauguration historique
– Les utilisateurs des médias sociaux ont réagi avec tant d’éloges et d’admiration pour sa cohérence dans la mode
Les premières dames des États-Unis sont connues pour avoir un sens élevé de la mode, certaines utilisant leur mode pour soutenir un mouvement, une culture et l’industrie de la mode.
Michelle Obama a volé toute la vedette de l’inauguration avec sa tenue tout en marchant main dans la main avec son mari, l’ancien président Barrack Obama.
Barrack Obama et Michelle Obama marchant pour la cérémonie d’inauguration. Crédit photo: CNN / Jim Lo Scalzo / Piscine / Getty Images. Source: Twitter
Elle était vêtue d’une coupe ceinturée monochromatique de couleur merlot avec un pantalon palazzo, un col roulé, une ceinture de déclaration et en plus de tout ce look, elle a mis un pardessus conçu par Sergio Hudson, qui est une mode afro-américaine. designer de Caroline du Sud.
Les médias sociaux n’ont pas pu résister à des commentaires sur le look. Certaines personnes ont comparé l’ancien look de Michelle lors des jurons de Donald Trump où elle est allée pour un look modeste et simple à l’événement de Joe Biden.
Michelle Obama did not come to play today 🔥 #Inauguration2021 pic.twitter.com/aamcrjvcod
— Kate 🎓 (@ticketstocolson) January 21, 2021
L’auteur Luvvie Ajayi a déclaré:
“Michelle Lavaughn Robinson Obama n’est pas venue pour jouer! Notre bonne soeur a dit qu’elle allait venir nous la laisser dans un look de sang de boeuf et je vis pour notre reine.” Taille cintrée, cheveux posés, look impeccable. Tante Michelle, faites-nous frire, nous sommes vos plantains. ”