Eat & Drink

LE WRIGHT, UN TEA TIME A L’ANGLAISE

On connaît tous la très jolie boutique et le salon de thé Wright du Morocco Mall. Bonne nouvelle, l’enseigne chic et old style s’apprête à ouvrir ses portes rue Aïn Harrouda, début 2018. On vous présente en avant-première ce temple du thé… parce qu’on est sous le charme.

On adore les grands murs de boîtes de thé, la vitrine avec ses collections de théières et de tasses à thé aussi belles qu’originales. On craque pour les colonnes avec les grandes boîtes de thé et la coupole en vitraux de l’espace salon de thé. Les serveurs connaissent bien les produits et parlent du thé avec passion. Ici, toutes les gourmandises, salées et sucrées, qui accompagnent le tea time sont à base de thé. Subtil et délicieux. Petits canapés au saumon et thé matcha, Opéra revisité au thé matcha, confiture à la pomme parfumée au thé vert Majestic ou bien aux fruits rouges au thé noir Grand Palais.

Pour accompagner ces douceurs, on opte pour un thé à la fleur comestible sculptée avec des feuilles de thé blanc. La fleur est infusée, elle s’ouvre délicatement. Bien entendu, les puristes comprendront que le thé se déguste sans sucre. Chez Wright, on s’évade dans la campagne anglaise. On oublie Casablanca et ses embouteillages, ses musiques urbaines et ses tracas. On savoure la parenthèse.  

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer