Destinations

VILA BEA : UNE MAISON D’HÔTES SUR LA MER

On aime les week-ends hors du temps, les escapades revitalisantes. Donc on aime Vila Bea, une jolie maison d’hôtes posée sur la plage de Moulay Bousselham, entre Asilah et Rabat, et qui vient tout juste de fêter ses 3 ans. Un univers un peu décalé et surprenant dans cette petite ville de bord de mer qui fait peu parler d’elle, si ce n’est pour sa superbe réserve ornithologique. Réserve que vous pouvez découvrir avec un guide, d’ailleurs. Vila Bea organise des balades en barque sur la Merja Zerga et propose aussi des planches de surf et des vélos. 

Les meubles et les œuvres de créateurs des années 50 à 80 ont été chinés en Allemagne et en Belgique par Béatrice et Stéphane, les propriétaires, et la médiathèque cultive tous les styles… On s’y sent drôlement bien.

Vila Bea, c’est un maximum d’ouverture sur l’extérieur, un maximum de lumière, un maximum de design, aussi des dégradés de bleu au sol, sur les murs et dans une foule de détails. Mention spéciale pour les deux grandes chambres de l’étage qui plongent dans l’océan. Et pour la chambre avec terrasse, face à la piscine. Super table aussi, grâce à Aïcha, une groupie de Michalak qui fait des merveilles culinaires. Et un spa qui rend le séjour encore plus doux.

41, Front de mer, Moulay Bousselham +212 (0)5 37 43 20 87 +212 (0)6 72 05 85 94

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer