LE SOHO SE RÉINVENTE

LE SOHO SE RÉINVENTE

Lors de son ouverture, on a testé le restaurant asiatique Soho. Si on a adoré le cadre, on n’a pas été bluffés par la cuisine, ni par le rapport qualité-prix. Le Soho vient de changer de mains, donc curiosité oblige, on y est retournés. Ouf !

Les nouveaux propriétaires ont conservé le joli cadre et la terrasse, agréable en été comme en hiver, en y ajoutant quelques objets décoratifs, dont un mur végétal. La carte s’est allégée. Le chef Kimura – ancien sous-chef du restaurant gastronomique japonais Iloli – a inventé une carte asiatique avec des touches latines comme les piments jalapenos et le ceviche. La cuisine méditerranéenne fusionne avec l’asiatique et se déguste avec des baguettes. Mentions spéciales pour la Paella à la sauce teriyaki et le Filet de bœuf au foie gras et sa sauce teriyaki. Le Soho propose une cuisine du marché et une carte selon l’arrivage du jour.

En soirée, l’ambiance se prête à un afterwork pour déguster des tapas asiatiques ou manger des sushis au bar préparés par un maître sushi en show cooking. Le midi, on a le choix entre deux formules : Soho Lunch à 180 Dh avec trois entrées, un plat au choix et un café gourmand ou Soho Bento à 220 Dh avec trois entrées, un bento box et un dessert au choix (les plats sont consistants !). Pour le dessert, goûtez absolument les délicieuses glaces sésame, matcha, citron basilic ou litchi-framboise.

11, avenue Moulay Rachid (près de la Villa Zevaco), Casablanca +212666665557

Comparer les annonces

Comparer