lifestyle

MYRIAM MOURABIT SUR TOUS LES FRONTS

L’actualité de la designer Myriam Mourabit est plutôt riche et ça n’a rien de surprenant. On vous présente ses 3 dernières collabs ?

  1. Avec la société émiratie Eagle Hills à Salé. Myriam vient de signer le boutique-appartement de la résidence La Marina Morocco (juste à côté de l’hôtel Fairmont), à la Cité des Arts et Métiers. Grâce à une sélection judicieuse de meubles (essentiellement Roche Bobois), d’accessoires et de couleurs vives, elle a aménagé l’appartement de 120 m2 en s’inspirant du patrimoine historique de Rabat-Salé et a virtuellement « poussé les murs » du salon qui domine le Bouregreg et la kasbah des Oudayas. Résultat : c’est lumineux, plein de gaieté et de caractère. De quoi vraiment séduire les acquéreurs potentiels (en plus des prix abordables) qui pourront visiter l’appart jusqu’au 2 avril.
  2. Avec La Maison de Blanc. Quasi mythique, cette enseigne casablancaise consacrée au linge de maison vient d’éditer TTRYZEL©, une collection de parures de lit en percale et en satin marquées du célèbre motif zellige de Myriam. Un entrelacs de losanges brodés en un seul fil monochrome aux reflets changeants (regardez de près, il y a bien une seule teinte, mais elle varie selon le sens de la broderie). Ces créations exclusives sont disponibles uniquement à La Maison de Blanc, à Casablanca… Mais si vous visitez le boutique-appartement de La Marina Morocco, vous en verrez un joli spécimen dans la chambre parentale.
  3. Avec l’excellent traiteur rbati Maymana. De cette collab design/gourmandise, sont nés les sublimes CROK’ZEL©, des mini layer cakes alliant génoise aérienne, chocolat et saveurs douces ou acidulées (sellou, pistache, framboise, citron…), craquant, tendre… Irrésistibles. Disponibles chez Maymana, à Rabat ainsi qu’à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Voilà donc toutes les vagues sur lesquelles surfe Myriam Mourabit. Et elle le fait tellement bien qu’on attend les prochaines.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page