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11 conseils pour développer votre petite entreprise en ligne

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développer votre petite entreprise en ligne rapidement

La recherche d’un produit ou service à vendre est seulement la moitié de l’histoire. Maintenant, vous avez à sortir de là et de dire aux gens à propos de votre produit/service.

Dans les jours avant l’avènement de l’internet et des médias sociaux, la promotion de votre entreprise signifiait la dépense d’une fortune en publicité, c’est un coût rédhibitoire pour une petite entreprise qui essaie de se développer from scratch.

Aujourd’hui. Grâce à la nouvelle technologie, il ya beaucoup de façons pour qu’une petite entreprise peuvent dire à des clients potentiels au sujet de leurs produits ou services, beaucoup d’entre eux sont gratuits.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, il est mieux de planifier et de structurer de manière à ce que vous soyez prêt pour l’avenir. Quand il s’agit de l’essor des petites entreprises, un peu de proactivité sera rentable à long terme. Voici 11 conseils pour développer votre petite entreprise en ligne.

1. S’engager avec Google

Google a plusieurs outils pour aider à promouvoir votre entreprise. Vous pouvez créer un compte sur Google Business, Google Local et Google adresses. c’est simple et gratuit, alors il n’y a vraiment pas de raison de ne pas le faire.

Vous pouvez également gérer votre liste d’informations y compris la description de l’entreprise, les détails de votre produit/service, des photos, des vidéos et des offres.

Le fait de figurer dans Google local business peuvent aussi augmenter le nombre de confiance des liens entrants vers votre site web.

2. Google Ads

Google Ads est un programme publicitaire très efficace pour obtenir rapidement des clients potentiels, graçe à lui, votre site web sera répertorié sur les moteurs de recherche pour votre terme de recherche au top des résultats.

En raison de l’accroissement de la concurrence, le coût par clic peut être élevé, mais vous pouvez définir un maximum de budget mensuel pour garder vos coûts sous contrôle. Vous pouvez également essayer de la publicité gratuite avec des coupons et obtenir un peu de publicité pour votre entreprise gratuitement.

3. Mettre en place un Blog

La mise en place de votre propre blog coûte peu d’argent, c’est une excellente façon d’engager avec vos clients (à la fois existants et potentiels), pour leur fournir des mises à jour et de créer du contenu utile pour votre présence sur les moteurs de recherche.

Faire des interviews avec d’autres experts de votre domaine est toujours utile et peut vous aider à construire la confiance avec votre auditoire et de créer un bon contenu qui peut être partagé.

4. Élaborer un plan pour développer votre entreprise

Il existe de nombreuses façons de faire croître votre entreprise. La clé, c’est d’abord avoir un plan que vous pouvez exécuter.

Malheureusement, près de la moitié des entreprises de marketing numérique sans stratégie claire. Une fois que vous avez identifié ce que vous voulez faire, ne le faites pas aveuglément.

Comme Matt Risell, chef de la direction de TSheets, atteste, “le meilleur moyen de faire croître votre petite entreprise c’est d’identifier les besoins de vos clients, de tester votre hypothèse, itérer, et tester à nouveau.”

5. Prendre Des Risques Calculés

L’expansion d’une petite entreprise n’est pas sans risques. Pour prendre les bonnes décisions, il sera parfois nécessaire de sortir de votre zone de confort.

On ne dit pas qu’il faut compter que sur la chance. En vous concentrant sur l’objectif final et en identifiant proactivement les obstacles potentiels, vous vous préparerez pour le succès, même si votre prochain coup semble être un risque.

6. Restez concentré sur vos points forts

Quelle est la chose que vous apportez à la table que d’autres n’ont pas? Garder votre attention sur ce point. Si vous faites les gadgets les plus incroyables de la planète, alors faites-le. ce que vous devez faire est de continuer à rendre vos gadgets de mieux en mieux.

7. Soyez financièrement avisé

Même les entreprises les plus prospères doivent surveiller les résultats financiers. Laissez toujours un surplus de rembourrage dans votre budget pour les choses que vous avez négligées ou qui n’ont pas été prises en compte dans votre expansion. Même de petites choses peuvent faire dérailler votre budget.

Essayer toujours de surestimer les coûts prévus pour vous assurer de ne pas vous retrouver dans une situation difficile plus tard.

8. Investir dans le Personnel et la Culture

Grandir au-delà du solopreneuriat est un grand pas. Mais si vous parlez à d’autres qui ont développé leur petite entreprise pour inclure des employés, des entrepreneurs ou des pigistes, vous saurez bientôt à quel point les bonnes personnes sont vitales pour faire de vos rêves d’expansion une réalité.

9. Mettre l’accent sur l’évolutivité

Lorsque l’argent, le temps et l’expertise sont en pénurie, il peut être tentant d’aller avec la solution de fortune (ou bon marché), et investir dans des solutions de base qui ne nécessitent pas un investissement financier énorme.

L’évolutivité réelle permet l’expansion et la croissance des revenus tout en minimisant les augmentations des coûts opérationnels. Même si vous n’êtes pas prêt à grandir en ce moment, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous préparer à une croissance et un succès évolutifs.

10. Ayez toujours un plan de secours

Lorsque vous travaillez seul, vous êtes généralement en mesure de pivoter rapidement lorsque les choses ne vont pas comme prévu. Mais ça ne sera pas facile quand votre entreprise grandisse.

Ayez un plan de secours en place pour les urgences ou les imprévus afin que vous puissiez faire face aux bosses inévitables sur la route.

11. Faites-vous Confiance

Tous les conseils du monde ne remplacent pas vos instincts affinés. C’est votre petite entreprise. Il s’agit de vos rêves. Et il y aura des moments où il y aura des occasions qui ne seront pas comprises dans vos plans et vos projections.

Si vous avez mis en place une planification stratégique, des systèmes évolutifs et des résultats financiers solides, vous serez en mesure d’écouter votre instinct et de faire ce saut de la foi d’une manière qui semble sûre et raisonnable et non risquée.

Conclusion

La croissance est effrayante. Parfois, il peut se sentir plus facile de s’en tenir au statut et de ne pas prendre le risque. Mais tu es prêt pour ça. Vous avez fait le travail de base et vos fondations sont stables et solides. Vous êtes prêt à atteindre vos objectifs de croissance.

Image credit: jackSTAR | Getty Images

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