The eaZyTeam

eaZylife, c’est une association de bienfaiteurs, une dream team de curieux et de curieuses, une bande de têtes chercheuses qui sillonnent Casablanca, le Maroc et même le monde. C’est aussi une grande diversité de profils et d’expertises (et nous y tenons beaucoup !) : des femmes et des hommes, des jeunes et des moins jeunes, des classiques et des modernes, des Marocain(e)s mais pas que... Tout ce monde suit le même but : rester à l’affût des infos qui vous changent la vie, dénicher bons plans et adresses fiables, découvrir de nouveaux lieux. Le tout en misant en permanence sur l’originalité et la surprise.
  • Carole

    Carole

    Elle est terminologue, donc son truc c’est plutôt les dictionnaires. D’où sa curiosité et son goût pour les cheveux coupés en quatre. Fan de littérature, de cinéma, de voyages, la rédac’ chef écrit depuis longtemps et saisit tous les prétextes pour se faire une overdose… culturelle.

  • Imane

    Imane

    Toute mignonne, toute douce, notre Berbère toulousaine s’intéresse à tout, teste tout, même/surtout ce qui est barré. Parlez-lui de Toulouse, elle vous parlera de violettes et d’opéra. Parlez-lui de bien-être, elle vous trouvera LE dernier concept improbable qu’elle testera sans rechigner.

  • Dania

    Dania

    Tangéroise d’origine, Américaine d’adoption, Casablancaise parce-qu’il-faut-faire-bouillir-la-marmite, cette pro de la stratégie commerciale qui a 10 idées à la seconde – et parle l’anglais plus vite qu’un analyste de CNN – est dingue de séries, de rooftops, de son chien et, of course, de New York City.

  • Valérie

    Valérie

    Globe trotteuse et polyglotte, super curieuse, hyper urbaine, cette « francaoui » qui a vécu sur 4 continents redécouvre aujourd’hui Paris et s’amuse à faire la Parisienne. Elle aime faire du vélo, courir les expos, luncher dans les cantines bio et sortir boire un verre entre copines. Et comme c’est une nana sympa, quand elle aime, elle partage !

  • Ali

    Ali

    Dans le désordre, il adore Michael Haneke, Meryl Streep, le cinéma qui dérange et qui fait réfléchir, Nicole Kidman, la pluie et le mauvais temps, Fayrouz… Notre Monsieur Cinéma est un vrai personnage.

  • Alexandre

    Alexandre

    Quand on lit le dernier Goncourt, il est plongé dans un essai abscons. Ou dans « Le rouge et le noir ». C’est notre intello, un vrai, qu’on file voir dès qu’on a besoin d’une référence culturelle ou d’une idée originale. Il aime autant le sérieux que le loufoque.

  • Majda & Mouna

    Majda & Mouna

    A elles deux, elles parlent arabe, français, anglais, espagnol, turc et réseaux sociaux. Leurs jours et leurs nuits sont rythmés par Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram, Avec ou sans filtres. Toutes deux passionnées de mode et de voyages, elles raffolent des accessoires et le font savoir. Leur mantra dans la vie : Every Bronde needs a Brunette.

  • Malik

    Malik

    Aucun événement ne se fait sans lui. C’est le grand manitou des soirées de lancement et des happenings. Son monde ? Les bloggeurs, les influenceurs, les acteurs, les annonceurs… ici et en dehors de nos frontières.

  • Jiane

    Jiane

    Dotée d’un esprit qui valse entre alternatif et underground, elle affiche une curiosité scotchante et une sacrée détermination. Son côté marginal, contrebalancé par un savoir-vivre et une douceur hors pairs, sont ses atouts majeurs. L’électron libre de la rédaction vagabonde toujours en dehors des sentiers battus.

  • Moona

    Moona

    Quand elle travaillait à NYC, ce n’est pas à Manhhhhhattan qu’elle avait élu domicile, trop ordinaire. Non, elle vivait à Hoboken, « la ville de Sinatra et du baseball ». Carrément. Elle y était bloggeuse et l’exercice lui manque tellement qu’elle rempile pour eaZylife. Avec l’humour qui est sa marque de fabrique.

  • Hajar

    Hajar

    A première vue, notre Madame-Réseaux-Sociaux a tout d’une fashion victim. Et pourtant… 2 Rallyes Aïcha des Gazelles au compteur et les amarres régulièrement larguées vers des contrées lointaines, ça relève plutôt du baroudage. Elle aime ça, autant que les hashtags et les storytellings qu’elle maîtrise comme personne.

  • Mehdi

    Mehdi

    Il est le premier à voir – et à corriger – tous nos défauts. Derrière sa caméra. Danseur et réalisateur, c’est l’artiste de la rédaction. Toujours enthousiaste et toujours disponible pour de nouveaux concepts. Son expression favorite ? You are welcome…

  • Fouad

    Fouad

    C’est notre Docteur ès Développement. Sa maîtrise des algorithmes les plus obscurs force l’admiration. Il est d’un calme olympien, en toute circonstance. On n’a pas encore trouvé ce qui peut l’énerver.

  • Driss

    Driss

    Il ne parle qu’en algorithmes et, du matin au soir, il développe. Nos idées les plus saugrenues trouvent toujours grâce à ses yeux. Avec lui, tout est possible. Il a créé le site eaZylife avec une facilité déconcertante.

  • Xeina

    Xeina

    Elle nous bombarde d’idées et de bons plans où qu’elle se trouve dans le monde. Et quelle que soit l’heure. Elle voit toujours LE détail qu’on n’a pas vu. Ses deux principales qualités : un carnet d’adresses vertigineux et une efficacité absolue. Elle est un peu notre fée.

  • Sofia

    Sofia

    Elle sait tout et elle a des idées sur tout. Pour elle, un problème c’est avant tout une solution. Du haut de sa délicieuse fassitude, elle veille sur le bien-être de la rédaction. Notre maman ? Oui, presque.

  • Soraya

    Soraya

    Dans le désordre : mordue de mode, prof de danse et dingue d’animaux. Elle ne mâche pas ses mots, brille par son expertise, son style incisif et ses convictions. On aime le regard bleu et authentique qu’elle pose sur le monde et on l’adore quand elle sort de ses gonds pour la énième fois devant la même incivilité.

Rejoignez la communauté eaZylife