ILS ONT ROMPU EN 2017

Le 26 Déc 2017, par Imane

2017 fut une année difficile pour tout le monde. Si certains ont trouvé l’amour, se sont mariés, ont eu leur premier enfant… d’autres se sont quittés. Et en 2017, on a vu des couples que l’on pensait indestructibles exploser en vol.

Jesse Williams et Aryn Drake-Lee

On l’avoue, on n’était pas super tristes de voir le beau gosse de Grey’s Anatomy entrer dans le club des célibataires. Mais son histoire d’amour avec Aryn Drake-Lee avait quelque chose de mythique. Après cinq ans de mariage et deux enfants, le couple a mis un terme à son mariage. La raison ? Le succès serait monté à la tête du beau Jesse.

Mariah Carey et James Packer

C’est Mariah, on a l’habitude. La diva a fini l’année 2016 sur une prestation pitoyable à Times Square… mais avec la bague au doigt et une promesse de mariage. Mais en septembre 2017, la Diva se sépare de son milliardaire australien James Packer. Nulle crainte, c’est déjà de l’histoire ancienne pour Mariah.

Scarlett Johansson et Romain Dauriac 

L’idylle entre l’actrice américaine et le journaliste français a pris fin en septembre 2017, après quatre ans de relation et deux années de mariage. Le couple improbable a choisi la garde partagée pour sa fille de 3 ans, Rose Dorothy.

Selena Gomez et The Weeknd

Une nouvelle qui a dû enchanter Bella Hadid et Justin Bieber. Au bout de dix mois de relation, Selena Gomez et The Weeknd ont rompu. Une histoire de plannings chargés et de distance. Il paraît que Selena et Justin ont remis le couvert. Histoire à suivre…

Janet Jackson et Wissam Al Mana

En 2012, Janet Jackson dit oui à Wissam Al Mana. En janvier 2017, le couple accueille son premier enfant. Trois mois plus tard, la chanteuse décide de quitter le milliardaire. Selon le site people E!, les croyances religieuses et l’éducation de l’enfant seraient à la source de cette rupture.

Rejoignez la communauté
eaZylife

Rejoignez la communauté eaZylife