Notre ADN

eaZylife décide en toute liberté et indépendance de la pertinence des bons plans et des informations à publier. Les prestations sont sélectionnées selon les critères de qualité liés aux services et/ou produits proposés, mais aussi sur la base de nos coups de cœur et l’intuition de la rédaction. Comme la perfection est un doux idéal, il arrive que nos équipes apportent un bémol, partagent un regret, émettent une réserve, bref : qu’elles critiquent !

Positives ou négatives, nos remarques ne sont néanmoins jamais gratuites. Il ne s’agit pas de dire du mal pour le plaisir mais uniquement pour inviter le prestataire à améliorer ses prestations (ce dont nous ne manquerons pas d’alerter nos lecteurs) ! Au restaurant, à l’hôtel, au cinéma, au théâtre, au spa, bref partout, eaZylife règle les prestations consommées.

L’invitation d’un prestataire ne constitue en aucun cas une obligation de publication laudative de la part d’eaZylife. La constance étant rare, les prestations sont susceptibles d’évoluer, positivement ou
négativement. Une expérience réussie un jour peut décevoir un peu le lendemain… eaZylife ne peut ainsi être tenu pour responsable de la détérioration ou de la modification des prestations après publication.

Ah et eaZylife aime bien la discrétion : nous nous engageons à ne jamais communiquer vos coordonnées !

Rejoignez la communauté
eaZylife

Rejoignez la communauté eaZylife