HAPPY 2018 AVEC UNE CARTE VIRTUELLE

Le 30 Déc 2017, par Imane

Il y a ceux qu’on va prendre dans ses bras le 31 décembre à minuit et à qui on souhaitera une belle année. Et il y a les autres. Pour ceux-là, pas envie de textos, ni de messages groupés FB, whatsApp and co… On préfère les cartes de vœux virtuelles.

Jibjab

Pas besoin d’être bilingue pour comprendre JibJab et ses cartes de vœux kitsch mais drôles. Ce site US est hyper simple à utiliser. Il faut juste penser à sélectionner des photos perso avant. On choisit une illustration, on colle des visages sur les personnages animés, et on donne vie à sa carte de vœux. Seul hic, il faut s’inscrire et certaines cartes sont payantes USD1,50 par mois, payable via Paypal.

Cybercartes

Ce site de cartes virtuelles propose des compositions fun ou classiques pour tous les événements. On adore la version vidéo, dans le même principe que JibJab, avec la possibilité de mettre sa photo. On peut même faire souhaiter une bonne année à Emmanuel Macron avec la voix de Dark Vador. Les cartes sont gratuites, à envoyer par mail ou via Facebook.

Dromadaire

Les cartes virtuelles de Dromadaire sont plus traditionnelles et peuvent être envoyées à une relation professionnelle. Il existe différents modèles de cartes de vœux en vidéo. Le graphisme est beau et original. Malheureusement, on ne peut pas personnaliser le message. Mais ça sera toujours mieux qu’un petit texto… et c’est gratuit !

Rejoignez la communauté
eaZylife

Rejoignez la communauté eaZylife